Assemblée Générale Mixte 2021.

Considération prise du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire ainsi que de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 et du décret n°2020-418 du 10 avril 2020 portant notamment adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées des personnes morales de droit privé en raison de l'épidémie de covid-19 dans leur versions en vigueur à date, le Conseil d’administration réuni le 26 mars 2020 a décidé, conformément aux textes susvisés, de déléguer au Directeur Général de la Société, M. Tim ALBERTSEN pour une durée de deux mois, la faculté de pouvoir décider que l’Assemblée Générale Mixte se tiendrait finalement à huis-clos, hors la présence et sans la participation des actionnaires dans l’hypothèse où une mesure administrative limitant ou interdisant les déplacements ou les rassemblements collectifs pour des motifs sanitaires y ferait obstacle. Si le délégataire devait faire usage de cette faculté postérieurement à la publication de l’avis de convocation, les actionnaires seraient informés des nouvelles modalités de tenue de l’Assemblée par voie de communiqué dont la diffusion effective et intégrale serait assurée sur le site internet de la Société http://www.aldautomotive.com et au plus tard trois jours ouvrés au moins avant la date de l'Assemblée conformément aux dispositions en vigueur. Dans cette hypothèse, l’Assemblée Générale feraient l’objet d’une retransmission audio en direct puis d’une rediffusion audio en différé sur le site internet de la Société.

Compte-tenu de l’incertitude liée à la crise sanitaire, les actionnaires sont invités à se renseigner régulièrement sur le site internet de la Société pour se tenir informés des modalités de tenue de l’Assemblée Générale.

En cas de divergence entre les versions françaises et les versions anglaises des documents indiqués ci-dessus, les versions françaises prévalent.)

In the event of any discrepancy between the French and English versions of the above documents, the French versions shall prevail.

Assemblée Générale Ordinaire 2020.

Dans le cadre de la crise sanitaire liée à l’épidémie du Covid-19, conformément à l’Ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 et au Décret n°2020-418 du 10 avril 2020, ALD informe ses actionnaires des modalités suivantes venant compléter l’avis de réunion valant avis de convocation publié au BALO ainsi que la brochure de convocation :

Les actionnaires d’ALD sont informés que le bureau de l’Assemblée Générale convoquée le 20 mai 2020 sera composé de :

M. Philippe HEIM (Président de l’Assemblée), M. Stéphane LAROCHE (Secrétaire de l’Assemblée), Mme Marie-Aude LE GOYAT (Scrutateur représentant Societe Generale) et de Mme Clémence MIGNOT-DUPEYROT (Scrutateur).

Contact us.
For any additional information, don't hesitate to get in touch with our Investor Relations department.
Béatrice Lan-Shun, Head of Investor Relations